vendredi 17 février 2012

LISET DE HOUNT BLANQUE

 Encore une fois, nous allons plus descendre que monter ...
Montée, Pat a un bâton moderne ...


Cela fait environ 15 ans que je guette  la sortie ....


Au départ de la voiture, je m'aperçois que j'ai oublié mes bâtons : ça commence bien !
Je vais partager la paire de bâtons de mon frère (Patrice) avec une paire de noisetiers.



Départ par le Peyras (classique) jusqu'au Liset de Hount Blanque. Tous les prés sont bien enneigés et il est aisé de monter ou descendre jusqu'au terminus (déneigé) de la route.

Depuis le sommet, direction le bois de Niclade et les beaux prés au dessus de Campan.

Dans les bois de Niclade à la descente, Pat avec son bâton de pèlerin ...



Dans mon idée, je voulais revenir au chemin d'angoué  .... 

Henri devant chez lui : nous sommes descendus skis aux pieds ...


Quelle belle descente !!

La neige n'était vraiment agréable que dans le bois ...

Aucun commentaire: