mercredi 27 avril 2011

VILANOVA DE MEIA Roca dels Arcs "wild planet" et Amatista "chulo piscina"


Vieux projet de Patrick, c'est fait !!

Quoi de plus tentant que de passer en plein centre de cette muraille en terrain d'aventure !!
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre : du moment que je grimpe ...

Nous voilà au pied de la roca avec 2 longueurs d'artif pour commencer la journée !

Photo : Patrick dans la traversée de la 2° longueur d'artif (ce que j'appelle une voie pour les seconds ...)


Déjà les bras qui chauffent de tirer sur des dégaines !! De toute façon, je ne vais pas tirer sur le rocher, je ne vois rien pour m'accrocher !! (chapeau à ceux qui le font en libre).







Après ces deux longueurs de tirage,
bidouillage et sueurs (froides), les longueurs sont bien belles en fissure ou dalles typées.

Photo : mézigue dans le haut de la falaise avant un superbe mur à grosses prises.

La terre n'est pas si sauvage .... si on exclue l'humain !

Etant en manque, nous sommes allés bricoler du côté de "Chulo piscina" pour 3 longueurs de plus, il y a plus de voies que dans le topo qui manque de précision. Je ne sais pas trop ce que l'on a fait mais c'était très joli !

Aucun commentaire: