vendredi 22 février 2008

GAVARNIE "Zuloaga"

Les conditions nivologiques sont excellentes et Steph fête ses 40 ans à Gavarnie avec beaucoup de montagne le jour et donc pas trop de fiesta la nuit ! Nous commençons le week-end direction le cirque et la cascade "Zuloaga" ( Photo : première longueur ).


Nous y allons avec nos femmes ( Catherine pour moi et Sandra pour Steph ). Je suis très heureux que Catherine ait accepté de venir grimper sur les cascades à Gavarnie. ( Photo : Catherine dans L2 )

J'avais toujours eu peur que l'ambiance ne lui pèse trop mais que nenni, avec nos amis, nous avons grimpé côte à côte et tout s'est bien passé

Elle veut bien revenir !! ( Photo : Le sourire avant d'attaquer les rappels )

L'escalade n'est jamais trop raide et c'est plutôt du sorbet que l'on avait aujourd'hui. C'est vrai qu'il ne fait pas froid; d'ailleurs, je pense que le premier étage vit ses dernières heures. Nous aurons quelques mots avec un guide de Gavarnie qui fait faire de la moulinette à ses clients au pied de cette cascade !! ( je ne pense pas un jour partir avec un gars comme ça !)

Une cordée doublée à la montée avait une corde de 90m qui ne leur permettait pas de redescendre, j'ai attendu 1h30 sans trop bouger, Il fait froid quand même !!


J'espère revenir en faire d'autres avec ma petite femme ...

Aucun commentaire: