mercredi 5 août 2015

NEOUVIELLE "arête des 3 conseillers"

 


Je voulais faire une voie en montagne avec ma fille aînée. Je choisis la première voie que j'ai faite, je garde un tellement bon souvenir : peu difficile, on est sur un fil en l'air ; des 2 côtés, on ressent le vide et le rocher est irréprochable.

 



Avec Catherine, on part de Cap de Long et Marie se prend une gamelle dans les blocs à l'approche de la cheminée menant au pied de la voie. Quelques égratignures et pleurs, elle repart (OUF !).

 







On a du monde devant nous et on prend notre temps. Les longuuers s'enchaînent et on se trouve déjà au pied de la dernière dalle. Elle arrive à son 2° 3000 des Pyrénées de fort belle manière ...










Cette montagne ne me laisse que de bons souvenirs d'escalade ...

Le retour est un peu long et elle finit claquée mais heureuse : elle veut recommencer !




Aucun commentaire: