dimanche 10 mai 2015

LENQUO CAPO

Notre fille aînée voulait faire un peu de ski de rando, mais il faut trouver une sortie pas trop longue, avec de la neige jusqu'à la voiture  ... sinon, à 11 ans, je pense que le souvenir sera douloureux !



Direction Piau Engaly. Je pensais qu'il restait beaucoup plus de neige !

 La seule sortie dans le vallon qui ne nécessite pas de manipulation chaussage/déchaussage est le LENQUO CAPO. 

 

J'avais dit à ma fille que le ski de rando, c'est évoluer seul dans la montagne, aller là où on veut... ben non, pas aujourd'hui !
 
Il fait chaud et nous ne sommes pas partis assez tôt ! Il y a du monde, mais elle s'en accommode. Elle n'aura même pas râlé pour avaler le dénivelé. Le temps est magnifique et je savoure ces instants en montagne avec ma fille et Catherine.

La descente se fait dans la neige un peu trop transformée. Mais quelle bonne journée ...


 Je pense que c'étaient les dernières cartouches, ou il faudra accepter de porter un peu.

Aucun commentaire: