mercredi 8 mai 2013

MONTREBEY PARED D'ARAGON "Siete Venas"

Gorka dans L4
Cette semaine est un peu gruyère pour le travail, Gorka est super motivé ! 

On a 2 jours devant nous  !
On avait pris un but à cause de la météo en décembre dernier, donc on revient prendre notre revanche.



La météo annoncée est un peu incertaine mais il faut positiver.









Nous arrivons sur place vers 8h, le but est de faire 2 voies dans la journée : on commencera par "7 venas".

Gorka dans L6






Le départ nous fait chercher un peu, je suis tellement impatient que je pars, c'est une dalle et de toute façon, on verra bien ! 

Ben, j'ai vu que je me suis trompé !

Le départ était 10m plus à gauche ...

Belle fissure de L7


  



Rocher pourri et j'en passe, je pense que je ne suis pas fait pour l'ouverture ... On profite plus quand c'est déjà ouvert, les pires prises sont déjà en bas !


Après, le topo est super bien fait et on suit les rails.

Quelques gouttes nous accompagnent de temps à autre, finalement, on va rentrer ...

Globalement, l'itinéraire est relativement équipé. Mais tout ce qui peut se protéger facilement est propre.

Témoins les L4 et L7 de toute beauté...



Aucun commentaire: