vendredi 2 août 2013

ARIEGE ORLU Face Est : "fleur de rhodo"

Vincent dans la première longueur
En vacances en Ariège, j'ai très envie de reposer mes chaussons sur la dent d'Orlu sur laquelle j'ai fait mes premières armes en grandes voies.

Vincent et Xavier veulent faire une grande voie, mais pas difficile. 

Sur le topo, nous avons choisi "tapas sans dalle" mais in situ, il faut faire la queue ! Ma patience étant limitée, nous cherchons un peu le départ de "fleur de rhodo" et c'est parti ! 





Xavier dans la zone médiane

















La voie est vraiment agréable, assez continue dans la difficulté et bien protégée.



Vincent radieux après sa première longueur en tête







Vincent fera les 3 dernières longueurs en tête. 

C'est la tête pleine de très bons moments passés ensemble que nous redescendrons dans la fournaise de la vallée.

Aucun commentaire: