vendredi 6 mai 2011

TERRADETS Las Bagasses "Mescalina"


Ca faisait un bon moment qu'elle me trottait dans la tête....

J'aime bien traverser l'intégralité de cette face et cette voie assez soutenue me laissait songeur : elle vaut le coup !!
Rien à voir avec les cotations de la veille ("sang de crack") !!


Le premier 6a me réveille et laisse augurer la suite ... il va falloir se battre !

Photo : Henri dans L1

Les deux longueurs suivantes sont toute aussi soutenues !!











Par la suite, la difficulté se
modère (je n'ai rien libéré au dessus de 6b) et c'est du pur bonheur. La dernière partie est exigeante mais magnifique et il faut vraiment la faire.


Le rocher est EXCELLENT et les mouvements très agréables.





Un joyau de Las Bagasses.

1 commentaire:

mathieu P a dit…

bonjour, je voudrais faire cette voie la semaine prochaine si le temps le permets, et j'aurais voulu avoir une ou deux informations supplémentaires. je n'ai que camptocamp comme topo (il y a un beau dessin de la voie)
Serait il possible d'avoir des information, sur l'approche? (temps, distance, itineraire)
Sur le retour, et sur le départ de la voie?