samedi 14 mars 2009

Vallée de l'Adour : "crête dets Cots"







Pour ceux qui sont habitués, voici la mini sortie de la matinée en compagnie de Anne Séverine, Maud et Aritz.


J'espère jouer avec le soleil et les versants pour skier toujours dans de la bonne neige de printemps.


Montée dans un beau cadre sur fond de Pic du Midi .




Aujourd'hui, sur le premier Pic en arrière plan (le pic Barassé), il doit y avoir Xabi en ski dans le couloir issu du sommet et qui vient vers les filles.


C'est un de ses projets ; de plus sa voiture est garée en bas !!


Nous guetterons toute la montée ... en vain.



Descente en versant Sud sur la vallée de Montarrouye dans de l'excellente neige de printemps. Anne Séverine en profite.


Aritz à l'oeuvre.








Nous remettons les peaux et nous revoilà sur la crête pour descendre vers la voiture.





Aritz nous prévient : "je vois bouger dans le couloir !!"

Ce doit être Xabi avec un compagnon !




Deux points noirs entourés de rouge au centre de la photo (cliquez sur la photo pour agrandir).



Enfin nous redescendons sur la voiture, la neige en versant Ouest a quand même un peu fondu avec la hausse des températures. Maud signe quelques beaux virages ...

Nous serons à l'heure pour la têtée !!

1 commentaire:

Xabi a dit…

Salut Arnaud!! je me domandais qui avais touche mes "limpiaparabrisas", j´ai pense a vous, super les couloir, tres joli a skier, j´etais avec Remy,
je vois les progress que tu as fait faire a Aritz, on va l´amene bientot dans les couloirs. A bientot